Quelques sites web inutiles mais indispensables


On surfe, on surfe sur des sites qui cherchent un maximum d'interactivité en balançant de l'info à la louche, et puis un jour, on tombe sur ce genre de site web, futile mais c'est tellement agréable parfois de faire des choses futiles et dénuées de tout intérêt, vous ne croyez pas !?

Caractéristiques :
  • Un site futile se limite généralement à une page
  • L'interactivité d'un site futile est limité à une action
  • Cette action produit en générale une réaction inattendue, crétine ou disproportionnée.
  • Dans le meilleur des cas, on a les trois. C'est ce qui me semble drôle !
Petit Florilège
  • MisterNice hands : Un grand classique de finesse. Ne tirez pas trop sur le doigt, il finit par casser !
  • La fin de l'internet : J'ai enfin trouvé la fin de l'internet !
  • Drama Button : Attention si vous appuyez sur ce bouton, il va se passer quelque chose de dramatique !
  • Vie de merde : « c’est vrai, c’est drôle sauf quand ça vous arrive ». le site ou chacun raconte en quelques phrases ce qui lui est arrivé et qui illustre qu’il a vraiment une vie de merde. On y trouve le meilleur du pire, mes meilleurs moments de solitude, des histoires de la vie quotidienne qui doivent commencer par aujourd’hui se terminer par VDM (Vie De Merde) Terrible mais efficace pour constater qu’on a bien de la chance en fait par rapport aux autres. Le site a eu tellement de succès qu’ils en ont fait un livre. Extraits : Aujourd’hui, j’ai reçu un courrier par la Poste avec cinq timbres en cœur. Adorable, cette lettre de licenciement. VDM Aujourd’hui, j’entre dans le bureau et, voyant le bureau du stagiaire vide, demande à ma collègue “Il est pas là le petit con”? Bah si, il rebranchait l’imprimante sous le bureau. VDM
  • Rater sa vie : inspiré par la citation de Jacques Seguela, des explications en 1 phrase pour rater sa vie. Extraits : Si à 33 ans on n’a pas marché sur l’eau, on a quand même raté sa vie ! Si à 50 ans on n’a pas de solex, on a quand même raté sa vie !
  • C’est pas drôle : inspiré par Christine Boutin et ses boutinades. Toutes les phrases doivent commencer par « moi je pense que c’est pas drôle » et finir par « quand on fait l’amour »
  • Je demande pardon : inspiré par Ségolène Royal, de multiples demandes de pardon irrésistibles. Extraits : Au nom Mozilla, je demande pardon Internet Explorer de ne servir qu’à télécharger Firefox, Au nom de facebook, je demande pardon a My space , Au nom de mon sèche linge, je demande pardon à mon chat pour le tour gratuit
  • Question à la con : les questions que vous vous êtes toujours posé et auxquelles vous n’avez jamais eu de réponse. Passionnant ! Extraits : Comment ont été installé les pancartes “Interdit de marcher sur la pelouse” ? Y sert a quoi le 5 ème doigt de pied a part ce prendre des coins de meubles ? C’est quoi déjà le prénom de Alzeihmer ?
« L'imagination n'est fertile que lorsqu'elle est futile...Vladimir Nabokov »
 

Copyright © 2009 Esprit Futile Designed by csstemplatesmarket

Converted to Blogger by BloggerThemes.Net Distributed by Blogger Templates